Bénévoles

La Foire Garo’bio, organisée par ERABLES 31, ne pourrait exister sans la participation active de bénévoles, qu’ils (‘elles) soient ou non adhérent(e)s à l’association.

Nous souhaitons aussi que la Foire Garo’bio se fasse connaître auprès de tous(toutes) les citoyen(ne)s de Toulouse et son agglomération, et plus largement de la Haute-Garonne et l’Occitanie.

Pour cela, une large communication est nécessaire, à travers le bouche-à-oreille, le relais du communiqué de presse dans les médias, sur Internet et les réseaux sociaux, l’affichage et la distribution de prospectus chez les commerçants, en office de tourisme, etc.

Nous avons besoin de vous pour que cet événement de sensibilisation à la bio soit une réussite !

Participez à cette 13ème édition.

Complétez le formulaire en ligne, ou papier (à nous retourner par mail à l’adresse suivante : garobio@bio-occitanie.org).

Voici un aperçu des missions auxquelles vous pouvez participer :

  • diffusion du programme de la Foire Bio auprès des visiteurs
  • accueil et renseignement du public
  • gestion du parking
  • accueil des animateurs et des conférenciers/intervenants
  • buvette
  • montage et démontage du matériel
  • et plein d’autres choses encore !

Vos forces seront surtout utile le jour J, c’est-à-dire le dimanche, et encore plus le matin tôt pour installer les exposants, et entre 11h00 et 14h00 pour remplacer ceux qui partent déjeuner. Indiquez-nous vos disponibilités, les personnes éventuelles avec qui vous voulez faire équipe, vos talents et les postes qui vous plairaient. Nous regrouperons toutes ces informations et nous vous recontacterons dès que la Foire se rapprochera. Afin de déterminer les postes et plages horaires définitives où vous serez bénévoles.

Vous souhaitez vivre autrement la Foire Garo’bio, depuis l’intérieur, en passant un moment convivial avec d’autres bénévoles engagé(e)s dans le développement de la bio ?

Alors complétez le formulaire en ligne, ou papier (à nous retourner par mail à l’adresse suivante : garobio@bio-occitanie.org).

A bientôt !